img10

 

 

Hospitalisation


Selon la nature de l’intervention et en concertation avec votre chirurgien et l’anesthésiste vous serez pris en charge au sein de notre clinique en ambulatoire ou en hospitalisation complète.

Admission

Présentez-vous à l’accueil de la clinique à l’heure indiquée muni de votre dossier médical contenant les documents demandés et une trousse de toilettes. Une secrétaire vous accueillera et validera avec vous votre admission.

Sejour

La clinique Ennasr propose des chambres individuelles dont deux sont équipées pour accueillir les malades nécessitant des soins plus poussés. Des lits supplémentaires sont disponibles dans votre chambre à l’attention d’un proche désirant rester près de vous. Par mesure de sécurité, nous vous demandons de ne pas apporter d’objets de valeur. Des repas sont soigneusement préparés par des chefs cuisiniers. Si vous suivez un régime spécial, vous devez le signaler au personnel soignant du service.


img13

Visite

D’une manière générale, il est vivement recommandé de ne pas dépasser deux visiteurs à la fois. Les visites sont autorisées de (…) et elles sont déconseillées aux enfants. Lors des soins et des visites médicales, les visiteurs sont invités à quitter la chambre.

Hospitalisation ambulatoire

Grâce aux progrès de l’anesthésie et des techniques chirurgicales, et dans le cadre d’une infrastructure spécifique et performante, il est possible d’être opéré avec la même sécurité qu’en hospitalisation traditionnelle avec retour à domicile le jour même.

Règles de vie

Il est interdit de fumer dans la clinique. Dans l’intérêt de tous le calme doit régner. Nous vous demandons de faire preuve de discrétion durant l’utilisation du téléphone et de la télévision. De même, il est interdit de procurer aux malades des médicaments non prescrits par les praticiens de la clinique.