La clinique

Clinique Ennasr en Vidéo

Qui sommes
nous

La Clinique ENNASR est une institution multidisciplinaire comportant Médecine, Chirurgie, Radiothérapie, Chimiothérapie, Explorations Radiologique et Endoscopique.

La Clinique a ouvert ses portes e Décembre 2008. Située au cœur du quartier résidentiel ENNASR II, à 10 minutes de l’aéroport Tunis Carthage.

La clinique se distingue par son équipe de grande compétence et ses équipements hautement performants, utilisant des technologies à la pointe de la médecine moderne, et conformes aux normes et standards internationaux les plus exigeants.

Nos
Engagement

La clinique ENNASR est engagée dans une dynamique d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité de la prise en charge de nos patients. La prévention des infections nosocomiales et l’hygiène sont les bases de la sécurité au sein de notre clinique.

CLIN – & Comité d’hygiène

Un comité de lutte contre les infections nosocomiales composé de médecins et du personnel paramédical définit la politique d’action tendant à assurer la prévention et la surveillance de ces infections. La surveillance de l’environnement et la formation continue des professionnels à l’hygiène sont assurées quotidiennement dans les chambres et les blocs opératoires.

CLUD +

La douleur n’est pas une fatalité car on peut la prévenir et la traiter. Au sein de la clinique ENNASR, le comité de lutte contre la douleur groupant médecins, pharmaciens, psychologues et personnel soignant veillent à l’amélioration de la prise en charge de la douleur en mettant en œuvre tous les moyens à votre disposition pour prévenir et soulager votre douleur.

• CLAN +
  • CSST +